Que faire si mon pantalon est transparent ?

Catégorisé comme Astuces

Il peut être tentant de porter un pantalon transparent, car des matières comme le lin riment généralement avec excellente respirabilité, confort et look élégant.

Cependant, vous pourriez renoncer à cette idée en raison du fait que cela pourrait dévoiler votre intimité. Heureusement, il y a de nombreuses astuces pour porter vos vêtements transparents tout en vous sentant à l’aise. 

Quelques-unes des options populaires sont les slips invisibles ou de taille haute avec couleur nude.

Découvrez dans cet article quelques pistes à explorer pour porter un pantalon transparent sans exposer vos sous-vêtements ou votre corps. 

Quoi porter sous un pantalon transparent ?

La règle d’or pour porter un pantalon transparent sans exposer son corps et de trouver le bon assortiment de sous-vêtements.

Voici les types de dessous que vous pouvez porter sans souci et confortablement :

Sous-vêtements de couleur nude et chair 

La couleur est probablement l’un des facteurs les plus importants lorsque vous voulez porter un pantalon transparent tout en vous sentant à l’aise.

Votre meilleur pari serait d’opter pour des sous-vêtements nude ou de couleur chair sous votre pantalon en lin ou dans toute autre matière transparente. En effet, ces derniers se fondent dans votre teint, les rendant efficacement invisibles. 

sloggi Zero Microfibre Hipstring String, Cognac, M...
  • String sans couture
  • Grande liberté de mouvement grâce à la microfibre douce et haute élasticité
  • Invisible sous les vêtements grâce aux finitions sans coutures

À noter que vous devez trouver le nu parfait pour votre peau afin d’avoir le meilleur assortiment. La bonne nouvelle est qu’il existe différentes options de couleur nude, et vous devez en tenir compte par exemple si vous avez un bronzage ou si votre peau est plutôt foncée.

A DECOUVRIR :  Comment repasser un pantalon chino ?

Si vous n’avez pas de sous-vêtements en couleur nude, le gris clair ou le blanc cassé peuvent également faire l’affaire.

Sous-vêtements invisibles

Les sous-vêtements invisibles sont une autre option intéressante, en particulier sous des pantalons en lin très transparent ou blanc léger. Ils ont en effet l’avantage de ne pas disposer de couture sur les bords, de sorte qu’il n’est pas possible de savoir où ils commencent et où ils se terminent. 

Strings

Parce qu’ils sont dépourvus de lignes de culotte, les strings peuvent être votre meilleur pari lorsque vous portez un pantalon transparent ou un legging.

Vous devez cependant veiller à choisir la même couleur, car des strings noirs ou colorés apparaîtront à travers votre bas transparent. 

Shorts pour homme  

Cette option est intéressante pour les hommes qui souhaitent porter un transparent sans avoir à sentir gênés.

Les shorts pour hommes offrent non seulement un confort ultime, mais ils procurent une sensation de sécurité optimale, grâce à leur capacité à bien couvrir les fesses. 

Notre mot de fin

Somme toute, avec le bon sous-vêtement, vous ne serez plus contraint de renoncer à l’idée de porter un pantalon transparent de peur qu’il dévoile votre corps. La clé est de correspondre la couleur du dessous à celle de votre teint.

Cela étant dit, tandis que pour les femmes, les options les plus populaires sont les strings et autres sous-vêtements invisibles, de couleur nude ou de taille haute, les hommes ont généralement moins de possibilités, et doivent surtout s’assurer de trouver la couleur du sous-vêtement assortie au pantalon. 

A DECOUVRIR :  Comment nettoyer ses vêtements sans aller au pressing ?
Alice

Toujours à la recherche des plus beaux vêtements de de leur entretien

Par Alice

Toujours à la recherche des plus beaux vêtements de de leur entretien